Maison du Monde à Casablanca

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Maisons du Monde, la plus grande enseigne d’ameublement et de décoration française, s’installe au 1er étage du Morocco Mall à Casablanca et proposera une expérience shopping décoration et ameublement pour le plus grand bonheur des familles mais aussi des professionnels.

Cette enseigne viendra enrichir l’offre actuelle d’ameublement, de décoration et d’aménagement d’intérieur et innovera par l’étendue de son offre, une offre représentée dans un catalogue de plus de 16000 références, 60% d’entre elles étant conçues par le bureau de designers de la marque basé à Nantes.

Sur un espace de plus de 800 m², situé au 1er étage du Morocco Mall, le magasin proposera un univers déco « clé en main » pour toute la famille : chambres d’enfants, salons, jardin, cuisine, salle de bains…

Les dernières tendances déco seront désormais accessibles à toutes les bourses ; l’offre rassemblera les petits articles de décoration, tels que les textiles de maison, vaisselle et ustensiles de cuisine, des miroirs et des cadres, ainsi que de grands articles de décoration et les meubles, tels que de grands miroirs et lampes, tables, chaises, fauteuils et canapés, armoires, étagères et mobilier de jardin.

Maisons du Monde est l’une des seules enseignes à avoir son propre bureau de style. Tout au long de l’année, une équipe de stylistes crée des collections de meubles et d’objets déco exclusifs avec des techniques artisanales qui font de chaque produit une pièce unique et de qualité.

Plusieurs tendances seront proposées chaque année: des collections complètes de meubles et articles de décoration pour l‘intérieur de la maison, le jardin et la terrasse, sans oublier les chambres d’enfants. Ce sont donc plus de 12 000 références en accessoires et décoration et 4000 références meubles à la disposition des futurs clients pour créer des univers uniques et originaux dans toutes les pièces de la maison.

Les futurs clients marocains pourront également profiter d’un service inédit leur permettant de commander leur sélection de produits coups de cœur via un catalogue digital téléchargeable sur la plateforme web, à partir du 1er septembre sur : http://www.maisonsdumondemaroc.ma

Aujourd’hui, de plus en plus de Marocains développent un véritable engouement pour la décoration et l’ameublement. Ils pourront dorénavant trouver une offre qui comblera leurs envies et repenseront leur intérieur de manière stylisée et originale à des prix attrayants, grâce à la nouvelle enseigne Maisons du Monde.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s