Bad buzz pour Coralie Porrovecchio

Alors que de nombreux médias, dont Buzz’Arty, informaient il y a quelques semaines que Coralie Porrovecchio se lançait sur le marché marocain, et notamment pour devenir l’égérie d’une marque de parquet de luxe, les choses ne semblent pas s’être passées comme prévues.

On peut même dire que l’histoire a tourné au vinaigre. La star de la téléréalité française accompagnée de Mickael Bizet, son manager et un journaliste qui se dit être son attaché de presse ont convié toute la presse un dimanche pour  annoncer les projets au Maroc de Coralie.

La marque de parquet, Amrhar’s flooring, représentée par Kaoutar Amrhar était heureuse de nous présenter son produit et informer qu’elle était fière d’avoir choisi Coralie pour figurer sur les outils publicitaires de la marque.

Malheureusement, la marque de parquet semble être fait roulé dans la farine. Elle a financé le voyage, le séjour de toute la petite équipe de choc pour apprendre le jour de la signature du contrat que la belle Coralie s’était envolée vers de nouveaux horizons.

Retournement de situation qui n’a vraiment pas plu à Amrhar’s flooring qui s’est vu financer un séjour et préparer une campagne publicitaire, sans compter le préjudice morale. Un travail de plusieurs mois pour des cacahuètes.

Depuis cette mésaventure, la teeenparty prévue au Lizarran à Casablanca a été annulée. Difficile de croire que d’autres contrats seront signés sur le territoire marocain pour la belle Corse avant longtemps.

Est-ce Coralie qui aurait changé d’avis, ou est-ce réellement une escroquerie ? Une chose est sûre, Amrhar’s flooring ne compte pas en rester là et va se défendre face à ces pratiques perçues comme malhonnêtes.

NJ

 

 

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